TWILIGHT : HESITATION (TOME 3)

Publié le par SULYBOY

TOME 3

RESUME :

"Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'étais pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais tort de tenter de les y contraindre.
A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

Stephenie Meyer signe le troisième volet de la plus bouleversante tragédie amoureuse depuis LES HAUTS DE HURLEVENT.

MON AVIS :

Que dire sur ce fabuleux troisième volet...?? Il est tout aussi fascinant et ensorcellant que les deux premiers avec ici une nouvelle intrigue qui nous tient en haleine. J'ai dévoré le livre à une vitesse grand V. De nouvelles aventures pour Bella, Edward et Jacob. De nouveaux personnages viennent agrémenter la liste longue des personnages de TWILIGHT.
A lire sans aucune hésitation !

Publié dans LIVRES-MANGAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> As-tu déjà lu Le hauts de hurlevent?<br /> Si ce n'est fait je te le conseille : c'est une merveilleuse histoire d'amour dramatique... Cathy est comme bella, partagée entre son amour pour deux êtres que tout oppose.<br /> Gros bisous et à bientôt!!!<br /> <br /> Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui j'ai hate d'être en juillet pour découvrir ce troisième volet au cinéma...<br /> <br /> <br />
Répondre