UN LONG WEEK END !!

Publié le par SULYBOY


Bonjour !!
Aujourd'hui nous sommes samedi... Ce soir à 19h00 je serai en week end !! Et un long week end ! Et oui je ne reprend le travail que le 15 juillet !
Normalement, mon Meilleur Ami doit venir passer le week end avec moi chez mes Parents. J'espère juste que le temps sera agréable.
Voilà c'est donc sur ce mini article que je vais vous laisser reprendre vos occupations tout en vous souhaitant de passer un très bon week end !

§§§   SULY   §§§

Publié dans G-ANGELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou suly vampire... te souhaite une excellente semaine et à très bientôt.<br /> p.s : c'est cool de voir des photos de Twilight ici. merci biz
Répondre
G
coucou mais y en on qui un pot dingue mdr je bosse moi mais je ss en vacances le 17 au soir 15 jours sa va faire du bien à mémère tiens mdr merci pour ton commentaire et bien bonne pause et avec le beau temps j espère bisous
Répondre
F
Et bien passe un très bon long week-end.
Répondre
M
coucou mon Suly!!!<br /> Tout d'abord, je te souhaite un excellent week-end... Dommage! Quand tu liras ce message, il sera sans doute déjà terminé...<br /> D'autre part, pour la fessée, c'est quand tu veux, je t'attends de pied ferme ;-) LOL!!!<br /> Bizzzz et à bientôt
Répondre
S
coucou mon ti suly , ben dis donc keske tu change de site ihi, je tai mi en favoris dans et je compte bien venir decouvrir ton univers ici aussi! gros bisous et bon week end a toi
Répondre