FEU D'ARTIFICE A PARIS

Publié le par SULYBOY


Bonjour,
Comment allez-vous ? Moi ma foi tès bien après ce long week end passé à la campagne. Je suis revenu hier sur Paris et j'ai pu enfin assisté au splendide feu d'artifice tiré autour de la Tour Eiffel. La Dame de Fer fêtait ses 120 ans et je dois dire que le spectacle qu'Elle nous a offert fut à la hauteur de mes espérances.
Sinon pour parler du week end et bien mon Meilleur Ami est venu avec moi chez mes parents et nous avons passé de très bons moments. Le temps ne fut pas super mais assez bien pour ne rien gacher puisque nous avons pu profiter de la terrasse pour déjeuner et se faire un petit barbecue en famille hier midi.
Sur ce je vous souhaite une excellente soirée !!!
A bientôt !
§§§   SULY   §§§

Publié dans G-ANGELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et bien c'est si bon de passer un agréable week-end. Tu en as bien profiter ... et tu as bien raison. Bon courage pour la reprise du taf !
Répondre
M
Le feu d'artifice de la Tour Eiffel avait l'air grandiose : comme des millions de français, j'en ai vu des extraits au Journal télévisé... ça m'a laissée rêveuse!!!<br /> Nous avons vu, celui, plus modeste, de Cosne sur Loire...il était très beau...et celui de Neuvy, depuis mon jardin (nous discutions avec une amie, et on a loupé l'heure).<br /> <br /> Fin août?!?<br /> Tu seras peut-être à Neuvy?!?<br /> J'attends cela avec impatience!!!<br /> Je te fais pleins de gros bisous....<br /> A bientôt!!!
Répondre
M
salut mon vampire blogeur... tu as passé un bon week end d'après ce que je vois.<br /> tu as bronzé?moi suis allé à la piscine avec mon homme cette a.m.<br /> alors la tour eiffel à 120 ans! m'en rendait pas compte.<br /> c'est toujours cool d'avoir de tes news.<br /> kisous à bintôt.
Répondre